CHAPITRE 1 : L’ETRANGE LUMIERE

Cette histoire se passa juste après le départ de Lord Voldemort au ministère de la magie.

 

 

CHAPITRE 1 : L’ETRANGE LUMIERE

 

 

Juste après l’apparition de « vous-savez-qui », Fudge décréta l’état d’urgence dans tout le royaume. La nouvelle se rependit rapidement auprès de la population. Les auberges, les magasins, tout était fermé, y compris les portes de Poudlard.

La gazette du sorcier journal plus souvent reconnu pour ses erreurs que pour ses vérités indique sur la première page que le mage noir était de retour.

 

Les entrées de Poudlard était toute garde par des détraqueurs a chaque entrée ainsi que des sorciers surveillant sur les tours du château.

Nous retrouvons nos trois amis dans la salle commune de Gryffondor .

Harry discuta avec Hermione de ce qui s’était passe :

 

·        Harry est ce que ca va ? Tu as subit une dur épreuve  face à Voldemort  au ministère.

 

           

·        Oui ca va Hermione ne t’inquiète pas, ce fut dur Voldemort est rentre dans moi comme dans une livre ouvert. Mais j’ai été sauve par vous mes amis. La seule chose que Voldemort n’a pas, c’est l’amitié que vous m’apportez et je vous promets que je ferrai tout pour le détruire.

 

 

 

·        Je n’en doute pas Harry mais faudrait que tu en parle a Dumbledore.

 

 

·        Non il faut laisse Dumbledore hors de ca, il en a trop fait pour moi, c’est a moi de réglé cette histoire.

 

Soudain apparaisse les deux frères Wisley Fred et Georges qui vienne dire en revoir a Harry.

Oui c’est deux inséparable comiques ont décides de quitter l’école enfin d’ouvrir un magasin de farce et attrape. Harry fut mélancolique d’apprendre leur départ car c’est quand même grâce a eux qu’il a pu avoir la carte du maraudeur. Georges offre à Harry un coffret de leur plus grande création.

 

Harry, Hermione et Ron descendirent les escaliers quand soudain il aperçu une lueur étrange sur un tableau. Le tableau était sombre, on  pouvait distingue un personnage tenant une épée dans la main. Sur sa tunique rouge aux couleurs de gryffondor resplendissait le logo de la maison. La lumière brillait comme si elle les appelle dans le tableau. Puis  soudain la  lumière disparaissait. Nul ne pouvait explique la nature de cette intervention. Nos trois héros descendirent  les marches pour ce retrouve dans le hall d’entrée.

Harry entendit une voix l’interpellait :

 

  • Ah voila le célèbre Harry Potter alors comme ca tu as encore vaincu le seigneur des ténèbres. Il parait que tu étais étalé comme une crêpe sur le sol. Ha ha ha.
  • Arrête de l’embêter Malefoy,  dit Ron

 

 

  • Bon je vous laisse les nulles a plus

 

Malefoy tourna les talons et partit avec Crabbe. Harry tenta de le rattraper enfin de lui demande des explications sur la présence de son père du cote du mal.

Il vit Malefoy monte par les escaliers et se mit tout de suite a sa poursuite. Quand il arriva au pied de ses escaliers Drago avait disparu. Harry se demanda comment avait t’il pu disparaitre si soudainement. Ron et Hermione le rejoignirent  aussitôt.

 

·        Qui y a-t-il Harry ?? dit Hermione

 

·        Malefoy a disparu. Il était devant moi et quand il a tourne dans les escaliers il s’est évaporé

 

·        Comment est il possible qui disparaisse ?? dit Ron

 

·        Je ne sais pas encore,  un mystère de plus dit Ron

 

Effectivement beaucoup de mystère se passe dans ce château depuis le retour d’Harry à Poudlard. Harry, Ron et Hermione se rendit dans la grande salle où les attendent Dumbledore qui célébra comme tout les ans une nouvelle année de cours.

Ron se mit à côté de Neuville et discuta de cette année de cours et qui espéra rentre dans l’équipe de quidditch de Gryffondor.

 

·        Silence !!!!   dit Dumbledore. Bienvenue à Poudlard pour une nouvelle année. Comme vous le savez cette rentrer n’est pas comme toute les autres. Le seigneur des ténèbres est de retour. C’est pour ca que je vous préviens que en aucun cas vous ne devez quitte le château sans autorisation. J’espère en tout cas que vous m’écouteriez vous êtes en sécurité ici. Bref passons, je vous présente le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, le professeur Rogue. Ainsi qu’une nouvelle matière qui aura lieu cette année « L’art d’utilise sa baguette » qui sera dirige par le professeur Julius Marty. Voila je vous souhaite un bon festin.

 

 

·        Harry, tu as entendu Rogue est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Dit Hermione

·        Oui, il a enfin eu ce qui voulait. Maintenant nous allons voir ses attentions ici.

·        Allons nous reposer dit Hermione  demain une longue journée nous attend

 

 

 

Nos héros montèrent tout les trois dans leur chambre en ayant plein de question dans leur tète.



23/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres