Emma a trouvé la derniere scene tres effrayante

 

 

 

Emma Watson a confié à Empire Magazine avoir été très impressionnée par les scène de combat de la dernière partie de la saga Harry Potter. Il faut dire que pour clore en beauté les aventures du sorcier le plus connu au monde, la fin se devait d'être grandiose dans tout ses aspects.

La comédienne britannique a expliqué que les effets spéciaux étaient si réalistes que la plupart des membres de l'équipe de tournage en étaient sous le choc. "Il y a une scène où ils faisaient exploser plein de bombes à côté de nous. J'étais vraiment effrayée (...) Ils nous ont donné des bouchons d'oreilles pour protéger nos tympans, mais pouvions quand même tout entendre, nous étions si proches des explosions" raconte t-elle.

Et apparemment ce dernier épisode aura marqué tous les esprits. Rupert Grint a totalement corroboré le récit de sa collègue et amie, Emma Watson, en avouant : "Ça s'est transformé en vrai film de guerre. Nous formions une armée, le château était en feu, il y avait des gravas un peu partout, et il y avait des corps inertes un peu partout. C'est hyper choquant."

Apparemment les âmes sensibles devront s'abstenir car ce dernier épisode s'annonce très violent. 



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres