EMMA DIFFICILE LA FAC

 

 

 

Emma Watson , fraîchement arrivée dans le milieu universitaire, vient peut-être de s'en mordre les doigts ! L'Hermione du film " Harry Potter " croyait pouvoir faire comme toutes les jeunes filles de son âge et aller paisiblement à la fac...c'est raté !

Alors qu'elle venait supporter son équipe samedi dernier, lors d'un match de football opposant les universités de Brown et de Harvard dans la ville de Cambridge. non seulement son équipe à perdu, mais la jeune fille de 19 ans a été victime d'une campagne de dénigrement. Les coupables ? Les journalistes en herbe du journal de l'Université de Havard, le Harvard Voice, qui ont tout fait pour attirer l'attention sur elle.

Comme le souligne le New York Post aujourd'hui, le twitter du journal de Harvard a posté une incitation à la violence envers l'actrice juste avant le match : "(...) nous allons certainement harceler Emma Watson, gardez donc les yeux bien ouverts".Et pendant le match, les tweets n'ont pas cessé : "Watson est reperée. je répète, Watson est repérée."ou des phrases telles que "En territoire ennemi, on cherche une certaine sorcière" n'ont pas cessé de se multiplier. Et toujours selon le site internet du Harvard Voice, la campagne de harcèlement a été un "succès".

Heureusement, la jeune étudiante était venue accompagnée d'un service de sécurité, sans se douter qu'elle en aurait autant besoin !



02/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres