Emma Watson acceptée à l’université de Yale
Emma Watson, plus connue sous le nom d'Hermione Granger de la saga Harry Potter, est excitée de pouvoir étudier dans la prestigieuse université américaine de Yale.
Emma Watson est aussi heureuse que les filles de la série Gossip Girl lorsqu'il s'agit de Yale, la fameuse université américaine. Alors évidemment, l'actrice n'a pas pu réfréner son envie de faire part de la nouvelle à ses fans via son blog.
A 18 ans, Emma Watson n'a pas encore choisit ce qu'elle étudierait si elle choisissait d'intégrer Yale. Elle est également acceptée à l'université anglaise de Cambridge, également très réputée, dans la section littérature anglaise.
Mais pas d'inquiétude, la jeune femme a confirmé que continuer ses études n'entraverait pas son travail d'actrice, et que ça pourrait même l'aider. « Jodie Foster l'a fait, Natalie Portman l'a fait. Je pense qu'il est jouable de jongler entre l'université et le cinéma. Ca fera de moi une meilleure actrice. C'est une bonne expérience, d'avoir des échéances à respecter, vivre avec d'autres étudiants. C'est tout ce que je veux. Il y a des actrices qui ne connaissent pas ce que c'est de s'occuper de leur linge et de prendre le bus. Je n'ai pas envie d'être comme ça. Pour moi, c'est simplement le début. J'ai seulement montré une toute petite partie de mon jeu. Il y a tellement à venir. », conclue Emma Watson.