Emma Watson de retour sur vos écrans .

Avant de faire un retour triomphant au cinéma, Emma Watson a pris le temps de poursuivre ses études, loin du strass et des paillettes. C'est lorsqu'un professeur a remis en question ses talents d'actrice, qu'elle a décidé de relancer sa carrière

 

Emma Watson veut prouver ce dont elle est capable

Emma Waston, que nous retrouverons bientôt à l'affiche de The Secret Service, a grandi sous le feu des projecteurs en interprétant le rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, et ce pendant 10 ans. Dès que le tournage s'est terminé, la jeune femme a disparu de la circulation volontairement, car elle souhaitait plus que tout poursuivre ses études dans une grande université américaine qui réclamait toute son attention. En effet, Emma Watson a toujours été avide de connaissance et elle aime découvrir de nouvelles choses. Dans de nombreuses interviews accordées aux médias depuis son retour, la jeune femme a déclaré que le métier d'actrice ne lui avait pas spécialement manqué, jusqu'au jour où l'un de ses professeurs a remis ses talents d'actrice en doute. Elle explique : "Un de mes professeur m'a un jour dit que j'avais eu raison de ne pas poursuivre ma carrière d'actrice, que je ne devrais pas la rependre car je n'étais pas faite pour cela… J'ai vraiment eu du mal à accepter ces paroles, elles m'ont blessées".

 

 

Elle poursuit : "Beaucoup de personnes m'ont ensuite répétées ce que mon professeur m'avait dit et j'ai commencé à m'énerver. Les gens sont tellement pressés de vous ranger dans une case qu'ils oublient totalement qu'on peut faire et s'épanouir dans différents domaines. Juste pour leur prouver qu'ils avaient tort, j'ai décidé de recommencer à lire des scripts et je suis tombée sur celui du Monde de Charlie. J'ai eu un coup de foudre pour l'histoire et d'un coup, je ne pouvais plus penser à autre chose. Ce fut une véritable transformation et je ne regrette en aucun cas mon choix. Je suis une actrice et j'en suis très heureuse". Comme quoi, il ne faut pas se frotter à Emma Watson qui, selon les dernières rumeurs, pourrait être sur le point de se fiancer ! Nous la retrouverons bientôt sur nos écrans dans Noah, aux côtés de Logan Lerman.

 



19/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres