Emma Watson est son passé capilaire

 

Dimanche soir, lors des MTV Movie Awards, Emma Watson est revenu sur le pire moment de son passé capillaire : sa crinière indisciplinée du premier Harry Potter. Celle qui vient de fêter ses 23 ans avait alors 9 ans et le rôle d'Hermione Granger à interpréter le plus fidèlement possible.

 

Les MTV Movie Awards ont mis Emma Watson à l'honneur en lui remettant le prix du marathonien du cinéma (voir le palmarès complet). L'occasion était idéale pour revenir en images sur ses différents films en réalisant un montage de ses rôles. L'actrice a ensuite pris le micro en ne manquant pas de se moquer de son ancienne coiffure "Après avoir vu ce clip, je revois tout le travail que j'ai accompli pendant 14 ans et beaucoup de choses me reviennent à l'esprit, surtout comme j'étais mal coiffée dans le premier Harry Potter".

En effet, en 14 ans, la belle a eu le temps d'évoluer, de grandir et de changer de coupes de cheveux. D'une tignasse indomptable pour son rôle d'Hermione Granger à ses cheveux lisses mi-longs d'aujourd'hui, elle n'hésite pas à s'adapter pour un rôle. De sa propre initiative, Emma Watson a pris son indépendance capillaire en 2010 en adoptant une coupe courte des plus sexy.

Malheureusement, pour le besoin de son métier, elle a dû les faire repousser "Si ça ne tenait qu'à moi, je les aurais gardé courts pour toujours. Bien sûr, les hommes aiment les cheveux longs, la majorité des hommes autour de moi m'avaient dit "Pourquoi as-tu fait cela ? C'est vraiment une erreur" et je leur répondais "Eh bien, honnêtement, je ne prête pas attention à ce que vous pensez". Je ne me suis jamais sentie aussi confiante qu'en ayant les cheveux courts. Je me sentais vraiment bien dans ma peau" expliquait-elle au magazine Glamour cet automne.




19/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres