HARRY POTTER SORS SUR KINECT

Warner Bros. Interactive Entertainment et Eurocom ont annoncé aujourd'hui la sortie du jeu Harry Potter pour Kinect. Disponible exclusivement sur Kinect pour la console de jeu et de divertissement Xbox 360, le jeu invite les joueurs à prendre part à une formidable aventure magique à l’École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard et au-delà, en compagnie de Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger.


Harry Potter pour Kinect offre aux joueurs l'opportunité d'incarner l'un de leurs personnages préférés de la série Harry Potter et, grâce à la technologie à reconnaissance faciale disponible uniquement sur Kinect pour Xbox 360, de créer un sorcier à leur image, leur permettant ainsi de s'immerger activement dans le jeu.

Avec Kinect, les joueurs n'ont plus de besoin de manette et grâce au système de reconnaissance vocale, ils peuvent jeter des sorts à leurs adversaires, repousser les Détraqueurs, affronter les Mangemorts, se dérober pour éviter les branches sauvages du Saule cogneur, nager aux côtés des Strangulots dans le lac, et esquiver les dangereux Cognards au cours d'un match de Quidditch.


Harry Potter pour Kinect, qui s'inspire des huit films Harry Potter, donne aux joueurs l'opportunité de revivre certains des meilleurs moments de la série, comme passer l'épreuve du Choixpeau magique en entrant en première année à Poudlard, et affronter Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dans un combat final palpitant. De plus, les joueurs peuvent se mesurer à leurs adversaires dans des mini-jeux complexes, ou unir leurs forces en jouant en famille ou avec des amis en mode coopératif.



11/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres