Hermione et Harry plus sexy dans les reliques





David Yates enfonce le clou : oui, Daniel Radcliffe tournera bien nu aux et embrassera Emma Watson ! Il s’explique.



Depuis quelques semaines, l’annonce d’une scène montrant Daniel Radcliffentièrement nu affole les fans de la saga Harry Potter . L’interprète du jeune sorcier devrait effectivement partager une scène sexy avec sa partenaire Emma Watson (Hermione Granger) dans Harry Potter et les reliques de la Mort . Une idée étonnante qui n’est pas inspirée du dernier roman de la saga de J.K Rowling David Yates , le réalisateur des deux derniers films (le tome sept étant découpé en deux parties au cinéma), a déjà expliqué cette décision à deux reprises, mais en se retenant bien de fournir toutes les informations d’un coup.






Alors que les rumeurs annonçaient la vision d’un Harry Potter dans le plus simple appareil, le cinéaste a tout d’abord préféré esquiver la question, parlant seulement de sa scène préférée du film , « où Hermione et Harry dansent tous les deux, ajoutant : C’est quelque chose que nous avons créé pour le film et c’est vraiment très tendre, très beau et très respectueux. Ils se révèlent des secrets l’un sur l’autre tout en dansant ». Un bon moyen de brouiller les pistes avant de confirmer quelques jours plus tard à VideoBusiness que la scène serait bien plus érotique que ce qu’il avait sous-entendu : « A un moment donné, un Horcrux se défend en produisant des visions cauchemardesques. L'une d'elles montre Hermione et Harry s'enlacer et s'embrasser sensuellement. C'est un moment très violent pour Rupert Grint (qui incarne Ron) et Dan devra être nu pour jouer cela".

Ah, quand même !





Après une telle déclaration, le réalisateur ne peut accepter une interview sans revenir sur ce sujet, qui fait de plus en plus de bruit parmi les moldus fans de l’univers d’ Harry Potter . Il s’est donc expliqué au Telegraph, en accentuant une fois encore ses propos. Daniel Radcliffe apparaîtra nu dans le film, peut-être même plusieurs fois. Reste à savoir comment intégrer cela : « Dan est déjà apparu nu (dans la pièce Equus, ndlr). Il y a quelques scènes dans le film où il sera dévêtu, mais nous cherchons encore le moyen de les intégrer. » Pourtant, dans le livre, le personnage n’est pas à proprement parler exhibitionniste. Alors, quelles scènes ont été choisies ? « Il y a un autre moment à la gare de King’s Cross où Harry est sur le point de mourir et il revoit Dumbledore. Dans cette scène, il sera nu également. »




A croire que David Yates mise sur la nudité à tout prix ! Une scène dévêtue avec Hermione peut être compréhensible s’il s’agit d’un cauchemar de Ron sombrant dans la jalousie, mais pourquoi Harry doit-il être nu quand il pense à Dumbledore ? Voilà qui reste plutôt obscur…

Des informations plutôt de mauvais augure pour cette fin de saga, qui semble s’éloigner plus que jamais des romans à succès ! On sait que les personnages ont bien grandi depuis les premiers tomes, mais de là à faire la publicité du film autour de la nudité pas toujours justifiée de l’acteur principal…



29/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres