HISTOIRE OU REALITE

 

 

 

 

C'était à prévoir ! Daniel Radcliffe ne pouvait pas éternellement rester le petit sorcier au visage poupon sous le charme duquel le monde entier est tombé lors de la sortie de Harry Potter à l'école des sorciers.
 
Dix ans ont passé, et l'enfant à l'air malicieux est fatalement devenu un homme, avec tout ce que cela implique ! Dimanche dernier, Daniel Radcliffe a ainsi été vu en compagnie du travesti Our Lady J., un imitateur du travesti Dolly Parton, se promenant main dans la main dans les rues de New York. Idylle naissante ou fascination pour le transformisme ? Difficile à dire.
 
"Daniel est fasciné par la culture drag, et pose toujours beaucoup de questions. Il est allé à quelques shows et s'y est très bien senti.", explique une source proche d'Our Lady J. De là à lui prêter une relation plus intime avec le dit travesti, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas, même si cette même source nous apprend que les deux jeunes hommes "ont dîné plusieurs fois ensemble [...], sont allés à des fêtes et [...] sont devenus assez proches"...



10/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres