JK ROWLING VA FAIRE UNE ENCYCLOPEDIE DE HARRY POTTER

 

Non seulement J.K. Rowling est en train d'écrire un nouveau roman mais elle prépare en plus une encyclopédie complète dédiée à son petit sorcier Harry Potter. Les fans de la saga sont déjà impatients...


J.K. Rowling vient à peine de sortir de la grande spirale Harry Potter qu'elle envisage de replonger dedans. Il y a quelques semaines, la romancière a annoncé qu'elle comptait écrire un nouveau roman destiné cette fois-ci à un public plus adulte. Mais apparemment, cela ne veut pas dire qu'elle compte abandonner son petit sorcier. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré sur son site officiel : "Depuis très longtemps, j'ai promis de réaliser une encyclopédie consacrée à l'univers d'Harry et j'ai commencé à y travailler", peut-on lire sur le site.

Pas étonnant qu'en 2008, Rowling ait attaqué un fan de la saga qui a eu l'idée comme elle, de créer une encyclopédie sur le sujet. Apparemment, les premières informations qui ont filtré indiquent que ce nouvel ouvrage est très détaillé : "J'ai déjà indiqué que l'enfance de Dean Thomas est beaucoup plus complexe que ce que l'on apprend dans les livres". Mais les fans se posent surtout la question de savoir si la saga Harry Potter aura droit à un huitième tome : "J'ai toujours refusé de répondre "jamais" à cette question, car je pense qu'il serait stupide d'écarter quelque chose que je pourrais avoir envie de faire dans quelques années". Mais pour l'instant, rien n'est encore prévu...



23/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres