Mark Demsteader peint Emma Watson

Emma Watson est l’un des personnages principaux d’Harry Potter. Elle y joue le rôle d’Hermione, une jeune apprentie sorcière et fidèle compagnon de Harry. Cette saga l’a propulsée au devant de la scène, non seulement dans le monde du cinéma, mais aussi dans le monde de l’art.

En effet, la jeune actrice âgée de tout juste 21 ans vient d’être appelée par le grand peintre Mark Demsteader pour être sa muse. Une offre qui ne se refuse pas pour la belle, quand on sait qu’Emma Watson est fan du peintre. La preuve, l’actrice s’est procurée plusieurs toiles de l’artiste en guise de cadeau d’anniversaire le 15 avril dernier.

Emma a donc été enchantée par cette offre en déclarant que c’était un honneur pour elle de poser pour l’artiste dont elle admire les œuvres depuis son plus jeune âge. La jeune comédienne posera sur plusieurs toiles on parle de plus d’une trentaine de peintures, preuve aussi de l’admiration de Mark Demsteader pour la belle. Ces chefs d’œuvres seront présentés au grand public à Londres dans la Gallery Panter Hall. On pourra y admirer la ravissante Emma Watson dans un tout autre contexte.



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres