NEWS

Comme tout le monde le sait déjà, le dernier livre de la franchise, Harry Potter et les reliques de la mort, sera adapté au cinéma sous la forme de deux films. Le livre sera donc scindé en deux parties. L'actrice Helen McCrory, qui joue le personnage de Narcissa Malfoy, a annoncé que cette séparation va permettre de finir la saga sur un coup de maître et par un coup d'éclat monumental.

"Il y a un point final à mettre avec ces deux derniers films" a déclaré l'actrice. "Je pense que jusqu'ici, chaque réalisateur a dû faire en sorte avec les films Harry Potter, de penser à la prochaine étape, au prochain film. Ils savent qu'il y a une suite et qu'un autre film va suivre et qu'ils doivent faire et penser avec. Mais avec celui-ci, il est possible de faire une véritable fin épique. Il va y avoir un véritable final qui sera sans aucun doute énorme. Tout la force de l'histoire va donc être révélée."

 

Helen McCrory a ajouté que la production du dernier film se terminera en avril l'année prochaine et que les acteurs et l'équipe vont bientôt se dire au revoir. Plus de dix ans se seront écoulés entre le premier épisode et les deux derniers. Autant dire que des liens se sont créés et qu'il va être vraiment difficile pour des acteurs qui se sont vus grandir de prendre des routes différentes. Espérons cependant pour eux qu'ils ne subiront pas le syndrome "Macaulay Culkin" (l'acteur de Maman j'ai raté l'avion) et que la franchise Potter ne leur a pas tiré de balle dans le pied.


Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1) sortira aux États-Unis le 19 novembre 2010. Le film arrivera chez nous le 24 novembre l'année prochaine. La partie 2 sortira quant à elle en 2011, le 15 juillet.



11/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres