NOUVELLE PHOTO DES RELIQUES DE LA MORT

 Harry Potter : première photo officielle des reliques de la Mort

 

 

 

Harry Potter et les reliques de la Mort marque les dernières aventures des héros de la saga de J.K Rowling . Pourtant, au cinéma, il faudra attendre le 1er mai 2011 pour découvrir le combat final entre Harry Potter et Voldemort, le film étant découpé en deux parties. La première sortira dans plus d'un an (le 24 novembre prochain), mais les premières photos commencent à se dévoiler sur la toile. Après un aperçu de Rhys Ifans sous les traits de Xenophilius Lovegood , la première image des trois héros de la saga, Harry, Ron et Hermione, incarnés respectivement par Daniel Radcliffe , Rupert Grint et Emma Watson , vient d'être dévoilée par USA Today.

 

Pas de révélation ici, les trois jeunes gens étant seulement mal attifés, et semblant inquiets… Une situation que Rupert Grint décrit ainsi : « Ils sont paranoïaques. Ils évoluent dans un monde effrayant où les Mangemorts et les tueurs sont partout. Harry, Ron et Hermione campent dans des endroits choisis sur un coup de tête, ils vivent difficilement, et portent les mêmes vêtements. »

Tout s'explique…

C'est là le grand changement de ce dernier opus, les personnages principaux de la saga ont quitté l'école et vivent comme des fugitifs en quête des fameuses reliques. Pas facile d'échapper aux Mangemorts qui rôdent aux alentours.

Un aspect qui a beaucoup intéressé le réalisateur des quatre derniers films, David Yates : « Ca paraîtra très réel. Nous cherchons à offrir une approche vraisemblable. Hors de Poudlard, les trois amis sont comme des réfugiés en fuite. Ils sont face à un monde gigantesque et dirigé par le mal, ils doivent affronter un danger réel, plus puissant que celui qu'ils ont connu à l'école. Ils n'ont nulle part où aller. En fait, nous laissons un peu de côté la magie, dans ces films, et apportons davantage de crédibilité. »

Heureusement qu'ils apportent quelques explications, car avec la photo seule, il n'y avait pas vraiment de quoi s'affoler…



18/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres