Padma Patil batutue par sa famille

 

 

 

 

La jeune actrice  de 22 ans Afshan Azad qui jouait dans le film Happy Potter et les Reliques de la Mort a étémenacée de mort et battue par son frère et son père, pour avoir entretenu une relation avec un non-musulman.

Selon les premières informations transmises par la BBC, la jeune femme aurait reçu des coups de son frère dans la maison familiale de  Longsight à Mancherster peu de temps après le tournage du film ou elle tenait le rôle de l’amie  de classe de Padma Patil dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.  Son avocat déclarait devant la Court de Manschester « Elle a été victime d’une agression tout à fait inutile  par son frère. Les motifs de cette agression, sont apparemment  la relation qu’elle avait avec un jeune hindou désapprouvé par la famille musulmane. La jeune femme à non seulement  été battue, mais en plus elle a été menacée de mort par son père et son frère. »
Des accusations ont été portées contre le frère de 28 ans, Ashraf  qui aurait plaidé coupable d’agression ayant entrainé des lésions corporelles et menaces de mort. Le père de l’actrice Abul Azad âgé de 53 ans aurait été complice et comme son fils, il se voit condamné à verser une caution de 500 £,  assigné à leur résidence, mais aussi à ne pas entrer en contact avec la jeune femme.  L’actrice n’a pas assisté aux plaidoyer de culpabilité des membres de sa famille de peur de représailles. 

Le père et le frère de  Afshan Azad devront se présenter devant la Court Manchester Crown,  le 21 janvier 2011 et risque l’emprisonnement, le juge Rogers Thomas leur disait «La violence familiale peut entraîner, même pour un homme comme vous, à l’emprisonnement



21/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres