DANIEL RADCLIFF INVITE LES FILLES D'OBAMA

Malia et Sasha Obama sont de véritables petites stars. Les deux fillettes du nouveau président américain ne comptent plus les invitations des people.

Après Miley Cyrus qui avait offert aux petites Obama de tourner dans un épisode d' Hannah Montana, c'est au tour de Daniel Radcliff de proposer une folle aventure aux fillettes.

Celles-ci ont été cordialement invitées par Harry Potter en personne à assister au tournage du prochain volet de la vie du sorcier à lunettes.

C'est au cours d'une interview au Daily Beast que le jeune acteur a lancé son invitation. "Je voudrais profiter de cette opportunité pour inviter les filles du Président Barack Obama sur le tournage d'Harry Potter. Je serais d'ailleurs honoré de leur servir de guide personnel" a-t-il déclaré.

Daniel Radcliff est un fervent supporter de Barack Obama. "Je suis très fier et heureux pour ce pays. Il représente tout ce que le reste du monde aime. Il reprend la suite de Martin Luther King et JFK. C'est un pionnier", explique-t-il.

Malia et Sasha doivent être plus que ravies. A l'instar d'un grand nombre d'enfants, les petites filles sont fans du jeune sorcier. (CB)
27/01/09 11h56


28/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres