Daniel Radcliffe parle de la nouvelle franchise de JK Rowling

 

daniel-radcliffe-a-des-projets-plein-la-tete.jpg

 

Loin de vouloir n'être qu'Harry Potter, Daniel Radcliffe s'est démené pour ne pas que cette image lui colle à la peau pour le reste de sa carrière. Pourrait-il pourtant faire une entorse à son règlement et enfiler cicatrice et lunettes derechef.

 

Actuellement en tournée pour le spectacle ‘The Cripple of the Inishmaan à Broadway’, l’ex sorcier s’est exprimé concernant la sortie de trois nouveaux films reprenant l’univers créé par J.K.Rowling.« « Les Animaux fantastiques » (« Fantastic Beasts and where to find them » en version originale), sera donc décliné en trois parties. Cette série n’est ni une préquelle, ni une suite à Harry Potter, mais une reproduction du manuel de 54 pages de ‘Magizoology’ de l’école de Sorcellerie Poudlard, écrit par Newt Scamander (un auteur fictif, puisque c’est J.K. Rowling qui se cache derrière ce personnage). »

 

Lorsqu’on lui a demandé s’il reviendrait dans la prochaine franchise, Radcliffe n’a pas dit oui… mais il n’a pas non plus dit non.« Je ne sais pas dans quelles circonstances ce serait une bonne idée de le faire à nouveau, parce que je vais avoir 25 ans cette année et qu’Harry est un personnage figé à l’âge de 17 ans »

 

Délicat de reporter le costume d’écolier, certes… Mais si ce n’est que pour une apparition ?



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres