Emma parle de l'apres Harry Potter

Emma Watson ne veut pas planifier son avenir

 

 

 

 

 

L'actrice qui assure actuellement la promotion du dernier film «Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2» a eu du mal à gérer la célébrité auparavant.

Trouvant un échappatoire en s’inscrivant à l'université en Amérique, elle est maintenant plus satisfaite de son image publique. «Certes, les relations que vous avez dans votre vie sont très importantes, mais ce qui est triste c’est que les gens l'oublient. Quand vous êtes sur votre lit de mort, vous pensez aux gens et aux relations que vous aviez», a-t-elle expliqué au magazine Look.

La jeune femme de 21 ans est impatiente de voir de quoi l’avenir sera fait mais n’est pas hantée par ce qui va arriver prochainement. Elle essaie de se détendre et trouve qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour l'avenir.

"Si l’avenir s’annonce comme mes 20 premières années de ma vie, je suis impatiente de voir ce qui va arriver ensuite" a-t-elle dit. "Il est bon d'avoir un rêve ou une vision des choses en tête mais vous ne pouvez pas planifier votre avenir trop précisément".



17/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres