DES NEWS SUR LES SORTIES DVD

 La sortie d’un nouvel Harry Potter est toujours un événement. Que ce soit en livre (on se souvient des heures d’attentes, devant les magasins à minuit), en film ou en DVD, la même folie s’empare du public.

 

 

Alors que les premières photos de Harry Potter 7 – 1ère partie sont apparues sur le net et que la sortie a été officiellement annoncée pour le 24 novembre 2010 (la seconde partie devrait sortir le 1er mai 2011), Harry Potter et le prince de sang-mêlé débarque en double-DVD et Blu-ray le 18 novembre. Une qualité graphique qui sied à la photographie de ce sixième opus et dont le plaisir pourra se prolonger avec la ressortie (pour l’occasion) d’un coffret Blu-ray des cinq films précédents.

 

 

Nous en savons un peu plus sur ces éditions : Warner proposera un DVD simple, un DVD collector double et Blu-ray.

 

 

Dans ces éditions, on devrait retrouver des scènes inédites, un module intitulé « Un an dans la vie de J.K. Rowling » qui nous fait découvrir la création et le lancement du dernier livre. Les fans apprécieront cette histoire d’une success story qui part d’une enfant à la coupe de cheveux ingrate et finit avec l’auteure d’un best-seller mondial (ayant, par ailleurs, quelques similitudes avec son héros). Ils y découvriront également l’envers du film par le biais de ses acteurs avec Daniel Radcliffe pour présenter le montage, Emma Watson le maquillage ou, plus farfelu, Jessie Cave (Lavande Brown) le dressage de chouettes. Et après les métiers du cinéma, Tom Felton , alias Drago, anime son propre bonus qui dévoile en quelques mots les goûts des petits sorciers (ou grandes stars). Un bonus permettra de pénétrer les coulisses du film en compagnie des acteurs (ce qui manquait dans l’édition collector du précédent opus), des interviews et un aperçu du Monde Magique d’Harry Potter, la nouvelle attraction du parc Universal en Floride.

 

 

Ceux qui sont équipés de lecteurs Blu-ray pourront profiter du BD-live et d’une copie digitale du film. N’oublions pas que le même jour ressortiront tous les opus de la saga en DVD et Blu-ray dans de nouveaux fourreaux.



13/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres