EMMA WATSON ANGOISSE SUR CERTAINES SCENE DU DERNIER OPUS

L'actrice Emma Watson, qui joue le rôle d'Hermione Granger dans la série des Harry Potter, est terrifiée à l'idée de devoir poser pour la première fois ses lèvres sur celles de Rupert Grint dans le nouveau film Harry Potter et les reliques de la mort.

Emma a révélé: "A vrai dire, je n'ai jamais eu à faire ce genre de chose auparavant, je ne peux donc pas dire que j'ai développé une quelconque technique. Je n'ai jamais dû tourner de scène de baiser, c'est tout neuf pour moi et bien sûr ça me rend nerveuse."  

Heureusement, Daniel Radcliffe, qui incarne le plus célèbre des sorciers, lui a donné quelques indices sur ce qu'elle ressentirait. Elle a en effet ajouté au journal le Daily Telegraph: "Apparemment, ça devient lassant au bout de quelques prises, c'est ce que Daniel m'a dit."

Rupert, 20 ans, s'est également exprimé sur le sujet. Celui qui incarne le meilleur ami de Harry sur grand écran a quant à lui déclaré : "Etant donné que je connais Emma depuis des années, ça sera encore 10 fois pire."



16/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres