EMMA WATSON POSE POUR DES PHOTOS SEXY

 

L'apprentie sorcière a bien grandi et ne cesse plus de nous envoûter. Emma Watson, qu'on a connue toute gamine aux débuts de la saga Harry Potter pour laquelle elle incarne la piquante Hermione Granger, maîtrise désormais tous les sortilèges propres à nous charmer, apanage des femmes fatales.

Après s'être livrée à une séance photo en mode seconde peau, avec un legging en cuir moulant ses jolies jambes, la comédienne britannique, qui confiait alors en parallèle être prête à se dénuder pour la caméra du bienheureux Bernardo Bertolucci, nous dévoile une autre facette.

http://www.purepeople.com/article/photos-emma-watson-au-top-du-glamour-je-serais-prete-a-tourner-nue-pour-bertolucci_a20868/1

Pour la photographe Ellen von Unwerth, qui l'a dirigée pour habiller délicieusement les pages intérieures du magazine Vs (édition printemps 2009), elle s'est... déshabillée. Le résultat est pour le moins saisissant : qui de cette poupée d'ivoire en shorty au regard perdu, ou du spectateur de cette série de photos, est le plus hypnotisé ? Alors ?

Avouez que, si les coulisses du prochain Harry Potter adapté à l'écran sont intéressantes, les coulisses d'Emma sont fascinantes...



02/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres