HARRY NE SUPPORTE PAS LES STARLETTES(Source Public)

 Daniel Radcliffe ne supporte pas les starlettes !

 

 

La star d’ Harry Potter est un garçon sérieux ! En effet, interrogé par le Daily Star, Daniel Radcliffe explique qu’il ne veut plus du côté show-business de son métier, motivé par l’idée de devenir un acteur respectable.

 

"J’étais un petit farceur avant, confie-t-il, mais je veux être un acteur plus mature et plus sérieux maintenant. Je ne me mêle plus aux fêtes et aux soirées alcoolisées de l’équipe de tournage."

 

 

L’acteur boycotte donc les fêtes et les soirées VIP, ne supportant plus d’évoluer dans le même environnement que les "petites starlettes" de la télé-réalité : "Je déteste la culture de la célébrité, mais j’en fais inévitablement partie. Ces gens sont célèbres en tant que pur produit. Les gens aiment lire toutes sortes de choses à propos de Peter Andre et Jordan (candidats de télé-réalité britanniques, ndlr.) et je ne pourrais pas moins m’y intéresser ! Ils ne veulent pas travailler, n’ont pas d’intérêt, pas de passion, rien et tout à coup ils sont mis sur un piédestal ! Ils ne devraient pas essayer de s’imposer comme ça. Ça m’ennuie bien sûr, mais je fais partie de tout ça."

Un brin coincé, non ?



06/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres