HARRY POSE POUR LA BONNE CAUSE

 

Harry Potter torse nu dans un livre

 

Avis à toutes les fans d’Harry Potter et de Daniel Radcliffe ! La star britannique a accepté de laisser le photographe Tim Haïlande le suivre dans son intimité pour réaliser une série de photos de lui dans la vie de tous les jours, et de ce projet va sortir, en décembre prochain, un livre, intitulé "Un jour dans la vie de Daniel Radcliffe".

Le photographe a déjà communiqué, en exclusivité à Entertainment Weekly, un premier cliché de Daniel dans l’intimité et on voit donc l’acteur, comme vous pouvez le constater ci-contre, sortir de sous la douche, une serviette nouée à la taille, en train de se sécher les cheveux.

Tim Haïlande explique son projet en déclarant : "Tu vois principalement des images de Daniel comme Harry Potter ou les photos de paparazzi. Il y a beaucoup de jeunes filles qui veulent se rapprocher de Dan et c'est une façon de se rapprocher de lui"

Quelle excellente idée et en plus c’est pour la bonne cause car une partie des ventes de l’ouvrage sera reversée à l’association Broadway Cares/Equity Fights AIDS. Et un modèle du même genre sur Robert Pattinson cela n’inspirerait-il pas ce cher Tim Haïlande ?



27/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres