La ville de Tours remporte le concours

La ville de Tours remporte un concours unique au monde et accueillera le 22 novembre prochain l'avant-premièrefrançaise du tout dernier HarryPotter.

Alors que des milliers de fans français attendent avec impatience le tout dernier volet de la saga Harry Potter, quelques petits chanceux pourront assister deux jours avant la sortie officielle du film en France à l’avant-première. Une véritable aubaine pour ces jeunes qui l’ont bien mérité. En effet, la production Warner Bros a lancé un concours dans tout l’Hexagone pour décider quelle sera la ville qui dévoilera l’avant-première des dernières aventures du sorcier.


Lors de ce concours, une série de questions sur Harry Potter ont été posées aux candidats. Trois finalistes représentant chacun leur ville se sont affrontés en direct ce mercredi 10 novembre, au cours de l’émission ‘La bonne touche’ sur RTL pour avoir le privilège d’accueillir la sortie de la première partie du film Harry Potter 7. C’est la ville de Tours qui remporte ce concours à 12 points contre 10 pour la ville de Rennes. Plusieurs acteurs de la saga seront également présents le 22 novembre prochain à Tours pour assurer la promotion d’Harry Potter!



12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres