McGonagall a un cancer du sein

Harry Potter : le professeur McGonagall a un cancer du sein

 

 

Maggie Smith , qui interprète le professeur McGonagall dans les six premiers volets de la saga Harry Potter se bat contre un cancer du sein. Elle espère être assez en forme pour pouvoir jouer dans le 7ème et dernier volet de la saga du jeune sorcier

 

Maggie Smith doit donc subir des traitements assez lourds. Mais malgré son cancer, elle reste fidèle à Harry Potter. Tâche difficile pour elle d’autant plus que le tournage du septième opus est découpé en deux parties : "Si on me demande de faire quelque chose, je le ferai. J'ai déjà réussi, certes en chancelant, à terminer le dernier Harry Potter. Le cancer était affreux. Il a épuisé toutes mes forces, et je ne sais vraiment pas ce que le futur me réserve. Je n'avais plus de cheveux. Heureusement, je n'avais aucun complexe à porter une perruque. J'étais comme un œuf bouilli, la chimiothérapie m'avait rendue extrêmement faible », déclare-t-elle



11/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres