PETIT INDICE SUR LA FIN DE LA PREMIER FILM

 

 

On sait depuis assez longtemps que Harry Potter et les reliques de la mort, dernier tome de l'heptalogie de J.K. Rowling, serait adapté au cinéma en deux films. La question suivante restait en suspens : mais où diable le scénariste Steve Kloves allait-il bien situer la fin du premier film ?

N'espérez pas avoir de réponse claire, mais préparez vous éventuellement à être surpris : c'est en substance ce qu'affirme le producteur David Heyman, qui explique qu'après plusieurs essais différents Kloves est arrivé un jour avec une idée géniale et inattendue, qui pourrait scotcher plus d'un spectateur à son siège.

 

Également interrogé sur la façon de tourner la toute fin du dernier film (qui se déroule 19 ans plus tard, Harry étant devenu père de famille), Heyman explique qu'il conservera les mêmes acteurs mais que ceux-ci seront métamorphosés grâce aux techniques employées dans L'étrange histoire de Benjamin Button. Soit beaucoup de boulot en perspective...Heyman insiste d'ailleurs sur l'aspect très casse-gueule de ce choix, qui peut ruiner la conclusion de la saga si les effets ne sont pas 100% convaincants... Bref, il y a beaucoup de boulot en perspective.



28/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres