UN NEUVIEME HARRY POTTER EN PREPARATION

 

Harry Potter est de retour… Mais pas sur grand écran cette fois !

 

Après « Les Reliques de la mort-partie 2 », un neuvième volet des aventures du sorcier serait en préparation, selon « The Sun ».

 

Le tabloïd britannique affirme qu’un mini-film a été tourné dans le plus grand secret. Ce nouvel opus sera projeté dans les parcs d’attraction basés sur la saga, notamment le « Wizarding World of Harry Potter » en Floride et deux autres qui ouvriront en 2014 en Californie et au Japon en 2016.

 

D’après le journal, les acteurs principaux auraient répondu présents y compris Helena Bonham Carter ! « L’équipe a vraiment apprécié de se retrouver, ils sont très soudés », a révélé une source anonyme au quotidien avant de préciser : « Même si le tournage a été intense, il a été moins long que celui des films précédents. Les stars ont apprécié de pouvoir aller et venir à leur guise ». En effet, les têtes d’affiche de la franchise sont très occupées à préparer leur carrière post-« Harry Potter ».

 

 

Daniel Radcliffe et Emma Watson se consacrent désormais à des films plus indépendants. Le premier jouera dans « Kill Your Darlings », un drame présenté au prochain festival de Sundance. Quant à l’interprète d’Hermione, on pourra la voir le 2 janvier prochain dans « Le monde de Charlie » avant la sortie du prochain film de Sofia Coppola « The Bling Ring » dont elle sera l’héroïne. Bien qu’il se fasse plus discret, Rupert Grint (Ron) n’a pas moins de cinq projets en prévision.



16/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres