DANIEL RADCLIFF PENSE DEJA A L'APRES HARRY POTTER

 

 

La star d'Harry Potter, Daniel Radcliffe a révélé sur msn.uk qu'il réfléchait déjà à l'après Harry Potter.

« Harry est génial et j'aime jouer ce rôle mais je veux prendre mes distances par rapport à Harry Potter », explique-t-il.

« Equus a été une sorte de changement et quelques personnes s'attendaient à ce que j'échoue, mais ce n'était pas le cas et j'ai aimé jouer cette pièce ». La pièce de théâtre de Peter Shaffer dans laquelle il interprète Alan Strang ,a eu du succès au près du public Londonien et New Yorkais.

 

 

Jason Isaacs, l'acteur anglais qui incarne Lucius Malefoy, a annoncé au Daily Telegraph qu'il voit Daniel Radcliffe renoncer entièrement à sa carrière d'acteur.

« Daniel sera probablement un grand réalisateur ou producteur » précise-t-il dans le journal British. « Il est très intéressé par le travail derrière la caméra. Souvenez-vous, ils ont passé plus d'heures devant la caméra dans la dernière décennie que beaucoup plus de personnes dans leurs carrières entières. »

 

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le sixième film inspiré des livres de J.K.Rowling, sortira dans les salles obscures le 15 Juillet. Afin de terminer la saga Potterienne en beauté, le septième et dernier volet sera composé de deux parties. Ces deux films sont en cours de tournage dans les deux années qui vont suivre. Daniel Radcliffe avoue qu'il sera à la fois triste et heureux.

« Absolument, cela sera très très bizarre de ne pas retourner sur le tournage de Harry Potter. Je ne sais pas si ma carrière continuera après la saga. Sachant cela, il ne faut pas être découragé. Je serai abattu de quitter ce personnage et de ne pas revoir les amis que je m'étais fait depuis ces années.



03/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres