Emma Watson nous parle de son prochain film

 

 

 

Le public qui a vu grandir Emma Watson à l’écran dans le rôle d’Hermione Granger au sein de la franchise Harry Potter est impatient de voir comment la jeune actrice poursuivra sa carrière. Elle souhaite plaire à ses fans et choisit ses rôles avec la plus grande attention.

« Natalie Portman est incroyable. Elle a su gérer sa célébrité très jeune et a fait des choix vraiment intéressants. Mais je sais que je me trouve dans une position très différente de la sienne. Harry Potter est  un phénomène, a-t-elle expliqué au magazine Elle, dans l’édition du mois de novembre. Je veux dire par là qu’elle a fait ses débuts dans Leon et cela l’a menée à jouer des rôles controversés tout au long de sa carrière, alors que Black Swan serait vraiment très différent pour moi. Même si je ne me laisse pas envahir par ce que les gens pourraient voir dans mes choix cinématographiques, je ressens une certaine responsabilité; j’ai eu beaucoup de chance et je suppose que c’est la raison pour laquelle je ne veux laisser tomber personne. »

Emma Watson prête ses traits à Sam dans The Perks of Being a Wallflower, qui sortira l’année prochaine. Sam est une fille attachante qui aime s’amuser et le film raconte l’histoire d’un étudiant timide qui mène des expériences à l’école. Le film traite de drogues et aborde le thème de la dépression et Emma Watson a trouvé le scénario très accrocheur.

« Les sacs à main gratos sont très alléchants mais ce ne sont pas les seuls avantages de la célébrité. La célébrité me permet de faire des choses qui me tiennent à cœur, comme ce film qui n’aurait peut-être jamais vu le jour, a-t-elle confié. Les adolescents se sentent souvent seuls, surtout ceux de ma génération. Ils se sentent coupés du monde et isolés. Quand j’ai lu le scénario, je me suis sentie moins seule. »



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres