Le Musee Harry Potter a pris feu

Il y a tout juste un an, en plein tournage d’ Harry Potter et les reliques de la mort , la mise en boîte d’une scène comprenant des effets pyrotechniques (étincelles, explosions…) avait failli tourner au drame, lorsqu’un incendie s’était déclenché. Heureusement, personne n’avait été blessé et le feu fut vite maîtrisé.

On apprend aujourd’hui qu’un nouvel incendie a pris hier, au sein du même studio. Si les pompiers ont mis plus d’une heure à l’éteindre, le feu ne s’est apparemment pas propagé loin, et les personnes présentes sur place ont vite été évacuées. Mais une question était sur toutes les lèvres : le musée Harry Potter , qui se tiendra dans 1/3 du studio, comprenant des décors, costumes et accessoires des 8 films, et ouvrira ses portes l’année prochaine, a-t-il été atteint par les flammes ?

Selon l’interview que l’un des hommes de sécurité de site a accordé au Daily Mirror, ce ne serait pas le cas : "Heureusement, l’endroit où le feu à débuté était vide pour cause de rénovation. Les choses auraient pu tourner mal si l’équipe n’avait pas réagi assez vite…" Plus de peur que de mal, donc.



14/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres